Le Blanc : tournoi par équipes mixtes

Exceptionnellement, garçons et filles feront partie de la même équipe pour combattre et chercher à vaincre en souplesse.

Formatrice, la voie du judo est un sport qui véhicule l'exemple du vivre et du faire ensemble.

Ainsi, les plus jeunes par leurs attitudes, montreront que le judo peut « former à la mixité » : dans un moment de rencontre, où chaque jeune appréciera « la complémentarité », selon une passion partagée. Alors qu'aujourd'hui la société parle de diversité, ce tournoi en sera une contribution de nos clubs régionaux.

Le Judo Club Blancois, organisera un Tournoi de Judo par équipes mixtes et mélangées, le dimanche 22 avril 2018, à partir de 9h.

En effet, le tournoi se déroulera au gymnase Jean moulin du Blanc. Un tournoi où comme à « l'école du Kodokan, » le fondateur Jigoro Kano disait que : « c'est l'endroit où étudier la voie » de cette fameuse souplesse du corps et de l'esprit.

Vous qui désirez vivre cet esprit du judo nous serons heureux, de vous accueillir le dimanche 22 avril 2018, dès 9H00.
Après inscription à l’accueil, les judokas seront répartis par équipes mixtes en fonction de leur tailles et leur poids. 3 surfaces de tatamis seront installées pour les combats

Précisons que : repas et boissons seront prévus.

En définitive, toute l'équipe organisatrice espère et compte sur votre présence et soutien.